Salut,Ceci a été ajouté à la présente version.
Thomas Canniot a écrit :
C'est vrai... néanmoins j'aimais bien le système de l'envoi des convocations par courriel, notamment pour les moindres frais engendrés...9.3.5 J'ai précisé "courrier postal" pour les convoc, ça permet de respecter la tradition et aussi, vachement important, maintenir le fichier d'adresses des membres à jour.
De fait, il faudrait changer :
" Le mot « courrier » signifie tout envoi, quel que soit le support, adressé par voie postale ou par tout moyen électronique autorisé par la Loi au Public,"
par
" Le mot « courrier », sauf indication contraire, signifie tout envoi, quel que soit le support, adressé par voie postale ou par tout moyen électronique autorisé par la Loi au Public, "
Reste à voir.En effet, il y a contradiction... Néanmoins, je ne sais que choisir pour ma part... Deux ans cela permet un renouvellement pas trop fréquent, ce qui peut être intéressant pour la pérennité de l'association ; mais cela peut être considéré comme long :/11.1 et 11.6 -> Faut revoir ce point là. Le CA est élu pour 2 ans et est renouvelé à chaque AGO, soit tout les ans
Ce point est à débattre.
J'ai supprimé le point 11.4, le 11.8 devient donc le 11.7Absolument d'accord, qu'il soit simplement retenu qu'en cas de vacances, un membre sera nommé.11.4 : et si 2 membres sont élus au lieu de 3 ? j'ai envie de supprimer le 11.4, le 11.8 suffit pour ce genre de situations !